Les Ostéopathes solidaires avec les Marcheurs solidaires

Bonjour à tous les ostéopathes solidaires !
La marche citoyenne et solidaire de l’Auberge des Migrants s’est mise en route le 30 avril à Vintimille et s’est fixée l’objectif de rejoindre Londres pour le 7 juillet.
Celle-ci traverse toute la France et fait de nombreuses étapes.
La FédOsoli vous propose de soutenir cet évènement avec vos mains, comme ont commencer à le faire Les Ostéos du cœur à Nice et à Antibes !
Les personnes concernées par nos soins sont les participants à cette longue marche, afin de soulager et ré-énergiser ces marcheurs aux grands cœurs.
Alors que ce soit individuellement ou en association locale, il ne vous reste plus qu’à fixer sur votre calendrier la date de passage des marcheurs dans votre ville et nous informer de votre participation afin que nous transmettions l’information au comité d’organisation de La marche citoyenne et solidaire pour les migrants. Ainsi, tous ensemble, nous participons d’un accueil chaleureux et bienveillant dans nos régions !
De la même manière si vous êtes disponible pour une séance en urgence sur un morceau du parcours, merci de nous transmettre votre secteur de disponibilité et vos coordonnées.
Contact "inscriptions" :
Loïs Journoud : 07 82 99 97 01 (appel ou SMS)
FédOsoli : fedosoli@gmail.com

retour au menu